Les gays, lesbiennes et bi du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gays, lesbiennes et bi du monde

Ce forum est dédié à tout les gays, lesbiennes et bi du monde. Ici on a le droit de s'exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 1 Oct - 9:56
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [débat] Vos artistes préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

[débat] Vos artistes préférés Empty
MessageSujet: [débat] Vos artistes préférés   [débat] Vos artistes préférés Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:21

Il parait que c'est souvent les mêmes artistes qui reviennent dans le top des LGBT . Personnellement je ne suis pas vraiment d'accord, on est capable d'être aussi divers que les hétéros, non?

Alors, quels sont vos goûts côté ciné? Que ce soit des réalisateurs, acteurs ou actrices, faite-nous en part!

Dans mon cas j'adore les films de Clint Eastwood, Tim Burton, Edward Zwick, Pedro Almodovar et Wong Kar Wai.

Niveau acteurs/ actrices mes idoles sont Johnny Depp, Romy Schneider et Heath Ledger. J'aime beaucoup Natalie Portman, Jodie Foster, Keira Knightley, Jared Leto, Nicolas Cage et Brad Pitt. Ils sont vraiment très talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
 
[débat] Vos artistes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat] Vos artistes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gays, lesbiennes et bi du monde :: Loisirs :: Cinéma :: Le cinéma chez les L.G.B.T-
Sauter vers: