Les gays, lesbiennes et bi du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gays, lesbiennes et bi du monde

Ce forum est dédié à tout les gays, lesbiennes et bi du monde. Ici on a le droit de s'exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 1 Oct - 9:56
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SOUTH OF NOWHERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOUTH OF NOWHERE Empty
MessageSujet: SOUTH OF NOWHERE   SOUTH OF NOWHERE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:22

Voilà, je viens ici parler d'une série que j'ai vu & bien aimée : South Of Nowhere.

Synopsis :
Les Carlin, famille dysfonctionnelle venant de l'Ohio débarquent à Los Angeles afin de prendre un nouveau départ mais se retrouve rapidement dépaysée face à cette nouvelle vie. C'est alors que la famille se remet en question face aux nouvelles situations rencontrées, surtout pour leurs trois enfants : Spencer (16 ans), Glen (17 ans) et Clay (17 ans, Afro-américain, adopté), et quand Spencer commence une histoire d'amour avec Ashley, une fille de sa classe le destin de la famille va etre bouleversée.

Épisodes en streaming : http://goodsites.kazeo.com/South-of-nowhere,a308792.html

PS: Je mettrai une photo plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

SOUTH OF NOWHERE Empty
MessageSujet: Re: SOUTH OF NOWHERE   SOUTH OF NOWHERE Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:27

Je me suis faite doublée! lol Je comptais faire un topic prochainement dessus Wink

J'ai bientôt fini la saison 3, autrement dit j'adore cette série Smile Elle est sans prétention, sans prise de tête et en même temps ça aborde de nombreux sujets. Bref, je la recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
 
SOUTH OF NOWHERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gays, lesbiennes et bi du monde :: Loisirs :: Séries :: Séries L.G.B.T-
Sauter vers: