Les gays, lesbiennes et bi du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gays, lesbiennes et bi du monde

Ce forum est dédié à tout les gays, lesbiennes et bi du monde. Ici on a le droit de s'exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 1 Oct - 9:56
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le coming-out

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous fais votre coming-out?
Oui
Le coming-out - Page 2 Vote_lcap50%Le coming-out - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Le coming-out - Page 2 Vote_lcap17%Le coming-out - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Juste les amis
Le coming-out - Page 2 Vote_lcap33%Le coming-out - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:23

T'en fais pas mon petit, j'aime les choses philosophiques xD

Je crois que je serai tentée de dire ça aussi : on nait bi mais notre culture/société nous change (ou pas). Après c'est vrai que comme il n'y a aucune preuve scientifique de quoi que ce soit, chacun peut avoir son avis sur la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
Alice

Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : ici et là, parfois plus loin
Emploi/loisirs : étudiante -o-
Humeur : comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:57

Pour revenir au début de la discussion (pardonnez moi de vous couper) toute ma famille le sait, et peu l'accepte. Ma mère a manqué de se suicider à plusieurs reprises par exemple. Pour elle, il est impossible d'aimer quelqu'un du même s_x_; IMPOSSIBLE, je me mens, je dis ça pour la faire chier etc...
Je suis écœurante pour la famille de ma mère, une abomination qui ne devrait exister. Du côté de mon père il n'y a eu aucun commentaire, on en parle pas, c'est tabou.
Les seuls qui m'ont soutenu sont ceux de la famille adoptive de ma mère, mais ils vivent dans le sud.
Je sais que le seul moyen que j'aurais de vivre normalement dorénavant, c'est tout simplement de quitter le domicile familiale, seulement, dans les conditions présentes, c'est du suicide, c'est la rue.

Ensuite, pour retourner sur le thème des mœurs, je trouve ça assez 'amusant' de voir comment notre société a pu régresser depuis l'antiquité, l'âge d'or. Il serait grand temps de revenir aux sources.

Je pars d'un principe de syllogisme simple:

L'amour est 'naturel'
J'aime
Je suis 'naturelle'

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:35

Oula, ça doit vraiment pas être facile chez toi :S. Moi qui me plains..
J'te souhaite du Courage. Parce que ça m'a l'air assez lourd tout ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:47

Il est clair que les choses n'ont pas dû être simple pour toi, Alice. Est-ce que tes amis te soutiennent au moins ? Parce que bon... avoir des piliers dans la vie, c'est juste super important !
Je dois avouer que c'est ce genre de réaction qui me fait peur de la part de la famille de mon père... Je crois que je ferais mon coming out dans cette partie de la famille le jour où je partirais en Allemagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:39

Oui tu as bien du courage Alice ... J'ai peur qu'il m'arrive la même chose avec ma famille (des deux côtés ><) même si je sais qu'avec certains ça passera avec le temps... Je pense faire comme Zerfetzen : l'annoncer quand je partirai à l'étranger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
Alice

Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : ici et là, parfois plus loin
Emploi/loisirs : étudiante -o-
Humeur : comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:54

Ca fait 5 ans que ça dure, je suis pas morte, j'ai perdu mes amis un part un, parce qu'on m'a interdit de les revoir, on m'a changé de lycée, on a déménagé, bref, jusqu'à mes 18 ans, j'ai pas trop eu le choix, après non plus d'ailleurs, suis tombée dans un lycée fasciste et fier de l'être. Là je rentre à l'université, suis à la recherche d'un boulot et advienne que pourra. Je n'ai pas le choix, reste plus qu'à me battre pour que tout aille pour le mieux possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:56

:Naïs: a écrit:
Je pense faire comme Zerfetzen : l'annoncer quand je partirai à l'étranger xD

L'idée "lâche" plait toujours lol! Mais au moins, personne fait chier comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:42

Zerfetzen a écrit:
:Naïs: a écrit:
Je pense faire comme Zerfetzen : l'annoncer quand je partirai à l'étranger xD

L'idée "lâche" plait toujours lol! Mais au moins, personne fait chier comme ça ! Laughing

Exact! Very Happy



Alice : T'as vraiment pas eu de chance ... ça me révulse de voir ce genre de choses ... ils ont vraiment tout fait... Je te souhaite de trouver un boulot pour gagner ton indépendance et vivre enfin plus librement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
Alice

Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : ici et là, parfois plus loin
Emploi/loisirs : étudiante -o-
Humeur : comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:57

Merci =) et puis, c'est pas la mort! J'ai tenu jusqu'au temps qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:23

j'arrive dans ce sujet qui est déjà bien lancé à ce que je vois, donc je me lance quand même .

Moi j'ai déjà fait mon coming out à tout le monde, il y à déjà très très longtemps.
J'avait 15ans quand j'ai annoncée à toute ma famille que je suis lesbienne .
Au début sa à été l'enfer, je pouvais plus sortir sauf pour mes études, je pouvais plus voir mes amies, ni allée sur internet et msn, mes parents m'avait privée de tout.
Mais un jour un lycée j'ai rencontrée une fille pour qui j'ai osée affrontée mes parents et me rebellée.
Et depuis mes parents accepte mon homosexualité .

Ben voila, je pense que je me suis bien expliquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coming-out - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coming-out   Le coming-out - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coming-out
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gays, lesbiennes et bi du monde :: Thèmes actuels :: Salle de discussion-
Sauter vers: