Les gays, lesbiennes et bi du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gays, lesbiennes et bi du monde

Ce forum est dédié à tout les gays, lesbiennes et bi du monde. Ici on a le droit de s'exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 1 Oct - 9:56
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mariage et enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

Mariage et enfants Empty
MessageSujet: Mariage et enfants   Mariage et enfants Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:22

Encore un sujet assez général sur le mariage des homos , l'adoption etc.

Personnellement je ne comprends pas pourquoi on refuse le mariage aux homos, ça revient à nier l'existence de relations sérieuses chez nous et le fait qu'on soit incapable d'avoir une vie de couple tout comme les hétéros. Je n'arrive pas non plus à comprendre l'interdiction pour un ou des parents homos d'adopter alors qu'on le permet pour un parent célibataire et couple hétéro. Autrement dit, on leur refuse la parentalité parce qu'ils sont homos et que c'est considéré comme une anomalie. Ca m'écoeure de voir la plupart des couples homos galérer au possible pour avoir des enfants alors que les hétéros peuvent en avoir autant qu'ils veulent sans aucun contrôle.

Il y a vraiment une injustice flagrante de ce côté là que je ressens comme une insulte sur toute la communauté LGBT. Ces gens qui sont censés avoir les mêmes droits que tous le monde mais qui sont discriminés à cause de leur sexualité, je trouve ça totalement abbérant! Quand on voit que l'Espagne autorise les mariages et adoptions gays, on se dit qu'en France, on a un sacré retard! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 33
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

Mariage et enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariage et enfants   Mariage et enfants Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29

Bon et bien ... personne n'a d'opinion à ce sujet?

Personne ne veut se marier ou avoir des enfants? (parce que ça m'étonnerait que vous soyez toutes comme moi quand même! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

Mariage et enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariage et enfants   Mariage et enfants Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:58

A croire que je suis totalement conne, j'étais persuadée d'avoir répondu... What a Face Bah ma foi, je suis du même avis que toi ma chérie. La France est un pays qui retarde en tous points. Les femmes ont eu le droit de vote très tard alors les homos... on aura le droit de se marier et d'adopter d'ici quelques décennies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
Invité
Invité




Mariage et enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariage et enfants   Mariage et enfants Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:26

Ben désolé de répondre seulement maintenant au sujet, mais bon pas facile en ce moment Wink
Déjà là je viens y répondre en donnant le biberon à mon loulou Laughing

Sérieusement c'est clair qu'ont à un sacré retard, mais bon je crois pas que sa va changé de si tot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage et enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariage et enfants   Mariage et enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage et enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gays, lesbiennes et bi du monde :: Thèmes actuels :: Salle de discussion-
Sauter vers: