Je reposte ici le mail que j'ai envoyé ^^
J'aurai pensé à une catégorie "loisirs" : ciné, musique, séries, lecture, autres et à l'intérieur de chacune de ces catégories mettre une partie qui concerne le monde LGBT et une autre diverses. Ainsi chacun parle de ce qu'il aime à ce niveau et peu répertorié tout les films, chansons etc qui parlent d'homosexualité (qd je dis homo c'est vague hein, je comprend les bi etc ^^).
Pourquoi pas une autre catégorie "actualités" : informations/ lois, people et faits divers. Chacun poste ce qu'il a vu ou entendu sur le monde LGBT, ce qui peut laisser (comme à chaque fois) la place à des débats et confrontations de points de vus ^^.
Voilà pour le moment niveau idées parce qu'en fait il y a beaucoup de choses à caser (enfin j'ai pas mal moi lol) comme L wolrd, Queer as Folk, South of Nowhere, Brokback Mountain, Can't think straight, etc Des faits d'actualité sur l'homosexualité comme les lois aux USA, en Inde ; la transexualité en général voire en Iran; les faits divers sur de diverses discriminations. Mais aussi la liste des peoples homos ou bis et leur implications dans la communauté etc