:Naïs: Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 34 Localisation : Somewhere ... Humeur : ...
| Sujet: Loving Annabelle Dim 6 Sep - 10:53 | |
| Annabelle est la fille d'une sénatrice très connue aux Etats-Unis. Après avoir encore causé de nombreux troubles de l'ordre public révélés par la presse, elle est envoyée dans un pensionnat catholique pour jeunes filles. Là, elle partage sa chambre avec Colins, une adolescente solitaire et triste, Cat, une rebelle toxicomane et Kristen, la première de la classe. Annabelle devient rapidement amie avec les trois jeunes filles et leur révèle son homosexualité. Continuant à jouer les rebelles, Annabelle s'attire les foudres de Mother Immaculata, la directrice de l'établissement. Sa professeure de littérature, Simone Bradley, tente de la raisonner et se rapproche de l'adolescente. Annabelle est rapidement attirée par Simone. Elle commence à la séduire mais Simone refuse de voir leur relation évoluer dans cette direction. Pourtant, plus les jours passent, plus elle prend conscience de ses sentiments amoureux pour l'adolescente. Lien en streaming : http://www.megavideo.com/?d=FYACF9KO Lien téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=FYACF9KO (infos tirées du blog : http://actu-homo-friendly.skyrock.com). Un de mes films préférés parmi ceux postés ici. Il y a eu plus d'un fait divers du même genre et je trouve ça bien d'avoir aussi un point de vu lesbien. J'ai trouvé ce film juste et prenant. A recommander | |
|
Alice
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : ici et là, parfois plus loin Emploi/loisirs : étudiante -o- Humeur : comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
| Sujet: Re: Loving Annabelle Dim 6 Sep - 18:50 | |
| A regarder en anglais, possède une fin alternative =) | |
|
Zerfetzen Modératrice
Messages : 63 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Rouen Humeur : L'humeur à zéro.
| Sujet: Re: Loving Annabelle Mer 9 Sep - 13:05 | |
| Justement, j'ai regardé ce film hier soir et je ne sais pas si ça vient de la fatigue ou autre, mais j'ai pas tout capté de la fin... lol | |
|
:Naïs: Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 34 Localisation : Somewhere ... Humeur : ...
| Sujet: Re: Loving Annabelle Jeu 10 Sep - 21:25 | |
| Lol, qu'est-ce que tu n'as pas compris? La fin alternative? Pour être je pourrais pas te donner de réponse sûre à 100% xD C'est soit une fin possible (et ils la montrent) soit la suite des évènements. Dans les deux cas, c'est une bonne fin (ça laisse un goût moins amer je trouve ^^).
Et en passant ça, tu l'as trouvé comment? | |
|
Zerfetzen Modératrice
Messages : 63 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 34 Localisation : Rouen Humeur : L'humeur à zéro.
| Sujet: Re: Loving Annabelle Jeu 10 Sep - 21:32 | |
| Bah ça m'a frustré comme fin moi Sinon le film est vraiment magnifique. L'histoire... vu et revu mais là, c'est tellement intense... Y a juste la fin là, qui m'a énervé | |
|
Alice
Messages : 21 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 35 Localisation : ici et là, parfois plus loin Emploi/loisirs : étudiante -o- Humeur : comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
| Sujet: Re: Loving Annabelle Jeu 10 Sep - 23:34 | |
| Il y a une fin alternative optimiste
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loving Annabelle Mar 15 Sep - 23:20 | |
| Moi j'ai eu l'occassion de voir ce film plusieurs fois, et je le trouve très prenant. C'est totalement mon genre de film et en plus j'adore l'histoire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loving Annabelle | |
| |
|