Les gays, lesbiennes et bi du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gays, lesbiennes et bi du monde

Ce forum est dédié à tout les gays, lesbiennes et bi du monde. Ici on a le droit de s'exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 1 Oct - 9:56
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 14 ans de prison pour une liaison avec une élève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

14 ans de prison pour une liaison avec une élève Empty
MessageSujet: 14 ans de prison pour une liaison avec une élève   14 ans de prison pour une liaison avec une élève Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:47

Helen Goddard, professeur de musique de 26 ans dans une école huppée
pour filles de Londres, a reconnu devant la police avoir eu des relations sexuelles
avec une de ses élèves, âgée de 15 ans.
Elle risque 14 ans de prison.

Musicienne prodige quand elle était adolescente -elle avait joué lors
de la cérémonie d'ouverture des JO de Sydney en 2000-, elle enseignait
la trompette à la City of London School for Girls, et se faisait appeler la "jazz lady".
Arrêtée en juillet après une dénonciation anonyme, elle a reconnu que l'amitié
qu'elle entretenait avec une de ses élèves avait pris un tour sexuel en février dernier.

Les deux amantes sont séparées depuis cinq semaines et l'adolescente de 15 ans
a affirmé devant le juge qu'elle souhaitait que leur relation puisse reprendre
lorsqu'elle aurait atteint sa majorité sexuelle, fixée à 16 ans en Grande-Bretagne.
Selon Le Telegraph, ses parents n'y seraient pas hostiles.

Le jugement sera rendu le 21 septembre.

(pris sur : http://actu-homo-friendly.skyrock.com)



Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on condamne quelqu'un à une peine aussi grosse pour une histoire de liaison. Certes la fille est mineure mais était consentante. Quand on voit que des violeurs ou agresseurs n'ont même pas la moitié de cette peine je trouve ça plus qu'injuste, c'est immoral. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
Alice

Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : ici et là, parfois plus loin
Emploi/loisirs : étudiante -o-
Humeur : comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

14 ans de prison pour une liaison avec une élève Empty
MessageSujet: Re: 14 ans de prison pour une liaison avec une élève   14 ans de prison pour une liaison avec une élève Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:31

On attend la suite avec impatience, les parents ne sont pas contre la relation de la fille d'après ce que j'ai lu, je vois pas pourquoi elle serait poursuivit, mais la société en général dans les pays occidentaux est encore loin de comprendre ce que peut ressentir une fille de 15 ans, vous ne croyez pas? A croire qu'ils se sont oubliés à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

14 ans de prison pour une liaison avec une élève Empty
MessageSujet: Re: 14 ans de prison pour une liaison avec une élève   14 ans de prison pour une liaison avec une élève Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:02

Bon le truc c'est qu'il s'agit d'un détournement de mineur donc je peux comprendre que la loi sévit mais là, c'était une relation amoureuse (seulement, les médias parlent de relations sexuelles -comme à chaque fois qu'ils parlent d'homosexuels de toute façon). J'ai du mal à comprendre cela car même les parents ne sont pas contre leur relation amoureuse... Moi ce qui me "choque" c'est que c'est une personne extérieure à tout ça qui vient dénoncer cette relation. Les gens sont pitoyables Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





14 ans de prison pour une liaison avec une élève Empty
MessageSujet: Re: 14 ans de prison pour une liaison avec une élève   14 ans de prison pour une liaison avec une élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ans de prison pour une liaison avec une élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brüno avec Sacha Baron Cohen
» Noces de platine pour un couple lesbien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gays, lesbiennes et bi du monde :: Thèmes actuels :: Actualités :: Actualités des L.G.B.T-
Sauter vers: