Les gays, lesbiennes et bi du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gays, lesbiennes et bi du monde

Ce forum est dédié à tout les gays, lesbiennes et bi du monde. Ici on a le droit de s'exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 1 Oct - 9:56
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une si jolie robe de Fan WU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

Une si jolie robe de Fan WU Empty
MessageSujet: Une si jolie robe de Fan WU   Une si jolie robe de Fan WU Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:40

Lorsque Yan et Ming se rencontrent, l'attirance est immédiate. Pourtant elles ont bien peu de choses en commun, si ce n'est qu'elles étudient dans la même université de Canton. Ming a dix-sept ans, elle est plutôt naïve et solitaire, vit dans un monde fait de livres, de musique et d'imagination. Yan a vingt-quatre ans, elle appartient à la minorité des Miao, elle est belle, sexy, provocante et manipulatrice. Leur rencontre sera brève, intense, et changera pour toujours la vie de Ming. Un roman qui raconte la découverte de l'homosexualité par deux jeunes Chinoises, une histoire d'amour interdite et de perte, débordante de passion, de vitalité et d'espoir.

Voilà mon livre du moment. Certes, ce n'est pas le meilleur bouquin qu'il soit mais je trouve qu'il mérite d'être lu. En lisant ce livre, on se dit qu'il est beaucoup plus difficile d'être homosexuel dans des pays comme la Chine plutôt que dans les pays occidentaux. Quelque part, on a beaucoup de chance... L'histoire est vraiment très jolie et la façon d'écrire de l'auteur est vraiment sympathique. Bref, je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

Une si jolie robe de Fan WU Empty
MessageSujet: Re: Une si jolie robe de Fan WU   Une si jolie robe de Fan WU Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:56

Oui ça me tente bien ^^

Ca me rapelle un film que j'avais vu il y a quelques temps au ciné ... forcément je ne me souviens plus du titre >< Une histoire, pendant la Chine communiste, un franco-chinoise qui tombe amoureuse de la fille du botaniste chez qui elle est en stage (ah oui ça y est, le titre c'est : les filles du botaniste ^^). J'ai trouvé ce film vraiment très beau, aussi bien au niveau de l'image que de l'histoire , une merveille! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
 
Une si jolie robe de Fan WU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gays, lesbiennes et bi du monde :: Loisirs :: Lectures :: Lectures L.G.B.T-
Sauter vers: