Les gays, lesbiennes et bi du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gays, lesbiennes et bi du monde

Ce forum est dédié à tout les gays, lesbiennes et bi du monde. Ici on a le droit de s'exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 88 le Ven 1 Oct - 9:56
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:33

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?


- Moi personnellement il y à quelques années j'y croyais pas du tout, mais j'ai déjà essayée .
Mais je dit que aimée à distance est possible, moi sa na jamais duré par ma faute.
Je suis quelqu'un qui quand sa deviens trop sérieux en amour je fuit toujours.
Je suis une fille qui tiens pas en place et qui à peur d'aimée vraiment.
Je sais que j'ai fait souffrir beaucoup de filles, par peur d'aimée.
Je crois que j'ai pris exemple sur mon père lol!
Mais maintenant je prend conscience que l'amour existe vraiment, même à distance, à la seule condition d'accepté d'ouvrir son coeur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:02

Moi, comme je te l'ai dit, je ne crois pas en l'amour. Peut être parce que ça ne m'est pas encore tombé dessus. Mais surtout parce que je ne crois en l'Amour pur & parfait, LA personne faite pour chacun.. & puis l'amour ça fait beaucoup souffrir. & j'sais pas, j'arrive pas à me dire que je vais pouvoir trouver l'amour de ma vie & me dire que je vais le garder toujours, je crois que je pourrais pas, enfin à voir si je tombe amoureuse.. Mais je sais que j'ai besoin de changement & de nouveauté, & je pense que je me lasserai de la personne :/
& du coup, l'amour à distance je n'y crois pas non plus, forcément. Mais je crois à l'amitié à distance, mais s'pas le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:37

Je ne crois pas à l'amour à distance. Pour moi, on ne peut pas avoir de sentiments pour quelqu'un qu'on ne voit pratiquement jamais, qu'on ne peut pas toucher, ni observer de ses propres yeux. Je suis quelqu'un qui tombe rarement amoureuse alors l'amour à distance... balivernes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:15

l'amour à distance, n'empeche pas de voir souvent la personne Very Happy
moi j'ai toujours vue mes copines, même à l'autre bout du monde, mais j'aime voyagée, c'est pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:19

Moi aussi j'aime les voyages, j'en fais très souvent. Mais voir une personne une fois ou deux fois par mois, très peu pour moi. Dans ma conception des choses, l'amour est impossible à distance. Et je me répète : pour ma part. Il y a des personnes dans notre propre ville qui mérite qu'on s'intéresse à elles Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:20

New York hein ^^
Moi je pense que c'est très dur l'amour à distance. Tu vois pas la personne tout le temps ( c'est pas facile pour tout le monde de pouvoir se déplacer partout & n'importe quand ), la confiance c'est pas facile à avoir pour les jaloux, le manque, les au revoir, l'envie d'être avec l'autre.. Il faut être assez fort pour tenir le coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:22

une ou deux fois par mois c'est très peu, moi mon minimum été 10 fois par mois Wink
mais mes nanas se ramenée aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:24

On a pas tous la même disponibilité que toi Ashley x) & puis on a pas ton patron aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:29

l'amour à distance permet à ceux qui ont peur des relations trop sérieuses de pas être trop coller lol!
" mais chacun ces principes " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39
Humeur : en larme

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:55

j'aurai du m'endoutée que tu allé mettre ce sujet Ashley lol!

Pour ma part l'amour à distance me gêne pas, mais comme Ashley me connais très bien, moi si j'aime, j'ai besoin de sentir la personne près de moi.
Donc au bout d'un moment je déménage plus près de la personne que j aime.

"mais franchement je n'aime pas tombée amoureuse, car ont finit toujours par souffrir un jour " lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gays-lesbiennes-bi.forumactif.com
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:04

Tu sais toujours se que je vais écrire, car tu me connais trop bien :-p

Sa c'est clair que déménagée te gène pas Wink
Et oui comme tu dit l'amour fait toujours souffrir, pour ma part je crois que c'est moi qui fait souffrir les autres, malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 39
Humeur : en larme

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:31

Ah enfin, tu fait des progrès, tu avoue ton défaut Laughing

" A ce que je voit à la photo que tu à mise, tu à finit par te faire tatouée tes ailes d'ange dans le dos.
Pourtant tu n'ai pas vraiment un ange Wink Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
https://gays-lesbiennes-bi.forumactif.com
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:29

Enfin déménager pour une personne... Personnellement, je déménage pour moi, parce que ça va m'apporter quelque chose au niveau des études ou parce que j'en rêve. Mais jamais je le ferais pour quelqu'un. L'amour est quelque chose d'éphémère, on le sait tous, faut pas se leurrer. En plus, vivre une relation à distance, c'est pas vraiment connaitre la personne je pense (on connait ses qualités quand elle vient nous voir mais pas ses pires défauts), alors déménager pour retrouver cette personne... je préfère à la limite me péter une jambe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:41

LOL
Je suis comme Marine, je ne pourrai pas déménager pour quelqu'un. Quitter ma vie, mes amis, voire ma famille, pour quelqu'un, non je ne pourrai pas. A moins d'être devenue complètement dingue à cause de l'amour..

Des ailes d'ange, en noir? Ce serait plutôt l'ange de la mort ( référence à OTH x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:29

moi quand je voyage je le fait avant tout pour moi, mais aussi pour les filles Laughing
Mais je fuit très vite aussi Wink

" mes ailes je voulais les faire blanches, mais sa donné pas donc je les ai fait couleur bleu/noir Laughing "
Sa va super bien avec ma personnalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:52

Ouais pareil, déménager pour quelqu'un : hors de question. Je dirai même : changer ma vie pour quelqu'un, non merci!

Je ne crois pas en l'amour (en ce qui me concerne), je n'ai jamais été amoureuse et ça n'est pas prêt de m'arriver! Je ne veux pas souffrir et j'ai vu bien assez d'exemples autour de moi pour savoir que ça finit toujours mal. Pour moi c'est une perte de temps : consacrer du temps exclusif à quelqu'un etc, franchement, ça me barbe ...

On est jeunes alors personnellement j'ai envie d'en profiter au maximum sans me préoccuper des sentiments, j'ai assez de trucs à me préoccuper comme ça, inutile d'en rajouter!

Donc pour ce qui est de l'amour à distance je ne peux pas vraiment donner d'avis ... d'un côté je suis tentée de dire que c'est possible : ça marche bien en amitié. Mais d'un autre côté je pense que ça ne peut durer qu'un temps. Fin, je ne me sens pas trop concernée par la question, voire même pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:37

Vous avez raison les filles, profités bien de votre vie, vous êtes jeunes encore lol!
"Je sais à 22ans je le suis aussi Laughing "

Mais voilà ou j'en suis à en avoir trop profitée et à avoir eu le mauvaise exemple de mon père, je suis devenue quelqu un de très dragueuse et d'égoïste," j'ai eu 25 copines " plus les flirtes qui ne finissent pas au lit se qui m'en fait beaucoup.
Mais vous savez se qui me fait mal, c'est de ne pas savoir se que sa fait de faire des projets à deux .
"Voilà se que sa fait de pas croire en l'amour tout simplement"

Mais c'est aussi vrai que la vie et l'amour n'est pas un conte de fée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : ici et là, parfois plus loin
Emploi/loisirs : étudiante -o-
Humeur : comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:44

L'amour à distance existe, je dirais même qu'il met à l'épreuve nos sentiments.... mais pas à long terme! sinon, c'est devenir folle je pense.

Aimer quelqu'un, qu'importe le lieu, qu'importe la personne, c'est déjà en soit un miracle, je veux dire, quand il est réciproque.

Déménager pour une personne? Pourquoi pas, certains on leurs racines dans un endroit précis, d'autre en eux. Je fais partie de la deuxième catégorie.
Changer de vie pour quelqu'un? L'accepter dans la notre la change déjà, alors cette question est un non sens total.

Ceux qui ne croient pas en l'amour car ils ont peur de la douleur, parce qu'il se fit au stéréotype.... Ouvrez les yeux, je dirais, simplement, la vie, certes, n'ai pas un grand terrain de jeu, un 'pays des merveilles', mais parfois, au détour d'un chemin.... une perle =)
Revenir en haut Aller en bas
:Naïs:
Admin
Admin
:Naïs:


Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Somewhere ...
Humeur : ...

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:34

Dans mon cas c'est un choix de vie : je n'ai absolument pas envie de tomber amoureuse et d'avoir une jolie petite vie de couple bien gentille etc. J'ai tout sauf envie de suivre les stéréotypes, donc je crois que la seule solution pour que je cède à "l'amour" un jour serait que je trouve une personne qui pense exactement comme moi et qui m'aime... et perso j'ai du mal à y croire.

C'est égoïste je sais et je m'en fiche mais je préfère vivre ma vie sans trop de contraintes. Mais y a-t-il une loi qui dise qu'on doit forcément se mettre en couple et avoir des enfants? Non. Est-ce que c'est une obligation d'aimer? Non. Mon attitude choque et/ou est incompréhensible pour beaucoup de monde. Perso je dis que chacun est libre de son choix de vie et qu'on ne devrait pas avoir à s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amazing-girl-x.skyrock.com
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:24

Uhuh du calme les filles x)

Moi je suis plus de l'avis de Naïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 34
Localisation : ici et là, parfois plus loin
Emploi/loisirs : étudiante -o-
Humeur : comme un éléphant dans un magasin de porcelaine

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:41

J'n'ai jamais dis le contraire.

Mais j'aime, pourtant, je ne suis pas un stéréotype, pas plus qu'elle, car chaque... amour? est différent. Parce qu'il est constante modification, parce que nous ne sommes pas comme les autres, que sinon, ce monde serait trop insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05

Personne te juge Anaïs, en tout cas pas moi Wink
Car sa fait très très longtemps que je fait ma vie sans l'amour.
J'aime profitée de la vie, sortir, voyagée, sans jamais regardée derrière moi, j'ai toujours aimée vivre ma vie seule, la seule personne qui accompagne ma vie et qui me manque quand elle n'ai pas là, c'est ma soeur jumelle.
Car même si elle est mon opposée, je pourrai jamais vivre sans elle.
Elle est ma seule attache dans la vie.

Mais je pense qu'il y à moyen de rencontré une personne qu'ont aime et qui à les même idée que sois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:35

Ashley a écrit:
Mais je pense qu'il y à moyen de rencontré une personne qu'ont aime et qui à les même idée que sois. Wink

Oui enfin... perso, je trouverais ça chiant de sortir avec mon clone Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
Invité
Invité




L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:05

Sa dépend du clone je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zerfetzen
Modératrice
Modératrice
Zerfetzen


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen
Humeur : L'humeur à zéro.

L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:10

Bah un clone reste un clone pour moi. C'est quelqu'un qui pense toujours pareil que toi et ça... c'est usant. Vous allez me prendre pour une folle mais j'aime que de temps en temps dans un couple, il y ait comme une sorte de confrontation. J'aime les petites disputes qui ne servent à rien, ça me fait rire Laughing Alors si j'étais avec mon clone... mon dieu ce que je me ferais chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Hexenjagd.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?   L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à distance ou l'amour tout simplement vous y croyez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel autre catégorie voudriez vous trouvé sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gays, lesbiennes et bi du monde :: Thèmes actuels :: Salle de discussion-
Sauter vers: