Encore un sujet assez général sur le mariage des homos , l'adoption etc.
Personnellement je ne comprends pas pourquoi on refuse le mariage aux homos, ça revient à nier l'existence de relations sérieuses chez nous et le fait qu'on soit incapable d'avoir une vie de couple tout comme les hétéros. Je n'arrive pas non plus à comprendre l'interdiction pour un ou des parents homos d'adopter alors qu'on le permet pour un parent célibataire et couple hétéro. Autrement dit, on leur refuse la parentalité parce qu'ils sont homos et que c'est considéré comme une anomalie. Ca m'écoeure de voir la plupart des couples homos galérer au possible pour avoir des enfants alors que les hétéros peuvent en avoir autant qu'ils veulent sans aucun contrôle.
Il y a vraiment une injustice flagrante de ce côté là que je ressens comme une insulte sur toute la communauté LGBT. Ces gens qui sont censés avoir les mêmes droits que tous le monde mais qui sont discriminés à cause de leur sexualité, je trouve ça totalement abbérant! Quand on voit que l'Espagne autorise les mariages et adoptions gays, on se dit qu'en France, on a un sacré retard! ><